Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 20:35

11_03_04_Okinawae.jpg

 

L'aquarium est en deuil...

Mon petit Gobiodon okinawae, alias Bubbles est mort le week-end dernier.

J'avais du mal à le nourrir et en quelques jours, il a beaucoup maigri.

Samedi dernier, il était vraiment très mal en point et le dimanche matin à mon réveil, il avait disparu.

J'aime beaucoup ce poisson, mais je vais attendre un peu avant d'en réintroduire un autre. En effet, à force de rester perché dans mes acroporas, ils avaient du mal à sortir leurs polypes. Du coup, je préfère patienter qu'ils soient plus gros.

 

En mémoire de mon petit jaune je vous propose cette dernière vidéo prise avant sa disparition...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com)Page-10<br /> THÉORÈME DE LA MÉMOIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Paix à son âme... de poisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> GOD BLESS HIM<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes mes condoléances! Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce moment difficile!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je tiens à préciser que ça n'est pas un poisson d'avril <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pharmareef.over-blog.fr
  • : Mon aventure dans le récifal...
  • Contact

Profil

  • PharmaReef

Recherche

Pages