Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 11:00

Les nouveautés vont certainement un peu se calmer... On va maintenant laisser le temps aux coraux de pousser un peu.

Au programme cette semaine, petite série de photos...

 

Mon petit chef du fond du bac... Toujours sur le sable à l'affut de la moindre miette commestible qui pourrait passer!

 

11 03 01 Amblyeleotris 02

 

Monsieur Bubble qui pour une fois est sorti de son Acropora!

 

11 03 01 Okinawae

 

Mon Gramma  qui joue à cache cache...

 

11 03 13 Gramma loreto

 

Madame Némo qui prend mon Euphilia pour une anémone...

 

11 03 03 Ocellaris 01

 

Monsieur pyjama et sa coupe punk!

 

11 03 04 Hexatenia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une bien belle petite famille!! Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ton blog ! Il est super bien fait ! Il est super bien écrit et une très grande qualitée pour ce qui touche aux photos !<br /> Je viens juste de réaliser mon blog, et si je n'avais pas vu ton blog je pense que le miens n'aurait jamais vu le jour ! continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je vais suivre ton blog avec attention <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont tous très sympas... et photogéniques!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : pharmareef.over-blog.fr
  • : Mon aventure dans le récifal...
  • Contact

Profil

  • PharmaReef

Recherche

Pages